UNION SPORTIVE DE DAMPIERRE EN BURLY : site officiel du club de foot de DAMPIERRE EN BURLY - footeo

Coupe Du Centre

21 décembre 2015 - 10:50

ILS L'ONT FAIT !!!

Après Epernon (PH) c'est au tour de Châteauneuf (DHR) de venir s'incliner sur le terrain de l' US DAMPIERRE !!

Après une ouverture du score de Châteauneuf, les Dampierrois ont su revenir, sur un coup franc de GUILLY, 1-1 jusqu'aux prolongations, BOUNEMRI marque par deux fois pour mettre les siens a l'abris 3-1, peu avant la fin de la première mi-temps Châteauneuf reviens à 3-2 sur pénalty, le score en restera la jusqu'à la 120ème.

Les 16ème de finale contre la réserve de la Berrichonne de Chateauroux (CFA2) auront lieu le 24/01/2015 à 14h00;

Reprise de l'entrainement le mardi 05/01/2015 suivis d'un stage le samedi 09 janvier et dimanche 10 janvier pour les séniors et U18. Début 9h30. Prévoir Running et Crampons.