UNION SPORTIVE DE DAMPIERRE EN BURLY : site officiel du club de foot de DAMPIERRE EN BURLY - footeo

Tirage des Coupes !

29 février 2016 - 12:01

- Les U15 recevront Malesherbes pour le compte des quarts de finale de la coupe Pascal Loko le samedi 05 mars 2016 à 15h00.

- Les U18 joueront contre les U19 d'Amilly en quart de finale de la coupe Bergerard.

- Les Séniors recevront Boigny ou Ingré en quart de finale de la coupe de district Paul Sauvageau

En cas de victoire contre Beaugency Lusitanos en coupe du Loiret notre équipe fanion se déplacerait sur le terrain de l'Entente gatinaise ou de Saint Denis en Val ou encore de l'Us Orléans 2 pour les quarts  de finale de la coupe du Loiret également.