UNION SPORTIVE DE DAMPIERRE EN BURLY : site officiel du club de foot de DAMPIERRE EN BURLY - footeo

15 mai 2017 à 09:28

La montée c'est fait !

Alors que l'équipe B s'est une nouvelle fois imposée cette saison (3 buts à 2 à Beaulieu) elle conforte son statut de champion de 4ème Division avec 17 matchs joués, 14 victoires et 3 nuls. L'équipe réserve gérée par BEAUJOUAN Stéphane ainsi que LEBRAZIDEC Gaël se déplacera sur le terrain de Coullons pour son dernier match de la saison.

Notre équipe A a validé sa montée en 1ère Division hier sur le terrain de St Cyr en val en s'imposant 4 buts à 1, maintenant que la montée est mathématiquement faite, c'est le titre qu'iront chercher les hommes de Josip ZATELA, sans oublier cette finale de la Coupe de District Paul Sauvageau face à l'équipe de Saran 3 le 17 Juin 2017 à Poilly!

C'est une très belle saison qui se termine avec l'accession de nos deux équipes séniors !

A NOTER DANS VOS AGENDAS !!!

LES FINALES DE COUPES DU LOIRET :

- SENIORS, U19, SENIORS FEMININES, U19 FEMININES, U15 FEMININES ET LE SPORT ADAPTE AURONT LIEU A DAMPIERRE EN BURLY LE 17 JUIN 2017!