UNION SPORTIVE DE DAMPIERRE EN BURLY : site officiel du club de foot de DAMPIERRE EN BURLY - footeo

14 mars 2016 à 09:49

EDF Entente Cup

Le Samedi 05 Mars 2016 s'est déroulé le plateau U9 en partenariat avec le cnpe.

10 équipes  ont participé à cet évènement. (Matchs, ateliers technique, quizz etc..)

De plus un tirage au sort a été effectué a la suite du plateau pour aller représenter les couleurs du département a un plateau national a Saint Denis (93) le 23 avril 2016.

C'est donc l'équipe de Boismorand qui participera au plateau national.

L'Union Sportive de Dampierre remercie, les clubs présent, le CNPE ainsi que les dirigeants présent pour la bonne organisation de cette matinée.